À proximité

250, 260 & 270 Maisonneuve

place-du-centre

Plus qu’un lieu de travail, c’est la destination pour faire du shopping, se régaler ou se reposer dans l’aire de restauration, rencontrer des amis ou régler des affaires auprès des services gouvernementaux.

Place du Centre se trouve en plein cœur du centre-ville de Gatineau. Elle communique par des corridors mitoyens avec plein de services dont vous avez besoin : 16 restaurants et de multiples boutiques, un bureau de Passeport Canada, la Maison du citoyen, l’édifice Jos-Montferrand où se trouvent tous les services du gouvernement du Québec et tous les complexes Portages I, II, III et IV.


logo_outaouais_fr

Visiteurs de tous azimuts n’auront aucun mal à trouver leur pied en Outaouais, grâce à la multitude d’attractions et événements qui en font une destination si prisée, tout au long de l’année. Découvrez les cinq MRC composant la contrée de l’Outaouais : le Pontiac, la Vallée-de-la-Gatineau, les Collines-de-l’Outaouais, la Petite-Nation La Lièvre ainsi que Gatineau, le centre nerveux de la région. En vous proposant une ville grouillante, des paysages bucoliques, de la culture à profusion sans oublier de quoi divertir votre petite marmaille, ce vaste territoire de 33 000 km2 n’a pas d’égal quand il s’agit de trouver de tout, pour tous les goûts!


ncc_corpband

Le parc Jacques-Cartier est l’un des principaux parcs de la capitale servant aux activités publiques. C’est là que se tiennent des festivités d’envergure nationale, comme les célébrations de la fête du Canada et les activités du Bal de Neige. Le parc devient alors l’un des plus grands terrains de jeux de neige d’Amérique du Nord. Il offre parmi les plus belles vues sur la rivière des Outaouais et les chutes Rideau.


gainsbourg_logo

Gainsbourg rime avec le mot amour. Un amour inconditionnel pour les produits du terroir, une passion effervescente pour les nouvelles bières, et surtout, une soif conviviale de partage. Le Québec a connu la plus savoureuse des révolutions : celle des bières qui goûtent quelque chose. Honneur à notre devise : « Je me souviens ». Nous nous souvenons des réclames des années 1970-80 qui affirmaient que les meilleures bières étaient celles qui ne goûtaient… rien! Les choses ont bien changé.

Gainsbourg rend hommage aux pionniers de la révolution microbrassicole qui nous ont offert des bières qui goûtent. Des cervoises inspirées de la Belgique, de l’Allemagne, de l’Angleterre : des bières qui ont décapsulé notre curiosité et notre ouverture sur le monde. Ces pionniers de la transformation de l’eau ont fait du Québec un véritable paradis de la bière.

La vie au 250, 260 & 270 Maisonneuve

null

Centre-ville

Emplacement idéal

null

Commodités

du 250, 260 & 270 Maisonneuve

null

Confort

de nos unités

null

Pourquoi

Le 250, 260 & 270 Maisonneuve

Vous êtes intéressé à emménager dans un nouveau condo en location?

Réservez dès maintenant, les places sont limités!